Tuesday, February 21, 2017

Mt4 Instaforex 5 Chiffres

...... ,. -:, 30- 55-. . , -. JE . . II. . ...... , 72,. III. ,. ,. . IV. ACHETER VENDRE, X 25 InstaForex-, X - (,). ...... ,,: Bonusinstaforex. ...... Instaforexuainstaforexbonuses. php. : Raquo Im actuellement essayant de trouver la manière la plus infaillible de détecter si nous avons besoin de 1 ou 10 comme multiplicateur de pip. Ce qui précède a été ma première idée, en regardant simplement combien de chiffres l'EURUSD a. Il ya des courtiers où ce symbole est appelé EURUSDm ou EURUSDiam ou d'autres bêtises drôle ajoutée par les courtiers sans autre raison que de briser notre code et aussi il ya des noms de symbole qui n'ont pas exactement 6 caractères, comme GOLD ou GOLDm par exemple et le ci-dessus peut NE manipulez pas cela. Est-ce que quelqu'un a un algorithme encore plus sophistiqué pour trouver les bons chiffres, je pense que tout se résume au problème de trouver d'abord comment exactement le nom du symbole de EURUSD est et puis le reste est facile. Est-il par exemple un moyen facile d'énumérer tous les symboles disponibles afin que je puisse rechercher un nom qui contient ou commence avec quotEURUSDquot Habituellement, je le vérifier une seule fois dans la section init: Généralement je le vérifier une seule fois dans la section init: Votre code n'est pas infaillible , Il ya des symboles avec 1 ou 2 (or) ou d'autres nombres de chiffres. J'ai trouvé une meilleure façon (encore besoin de le tester avec quelques courtiers plus). Il lit symbols. raw dans le dossier d'histoire pour trouver le nom d'eurusd et puis employer MarketInfo () C'était un code pour une devise seulement. Si vous souhaitez utiliser votre EA pour plusieurs devises, vous devez le calculer pour chaque cas séparément. 7bit: J'ai trouvé une meilleure façon (encore besoin de le tester avec quelques courtiers plus). Il lit symbols. raw dans le dossier d'histoire pour trouver le nom d'eurusd et ensuite utiliser MarketInfo () Cela casserait si jamais ils changent le fichier symbols. raw (et pourrait ne pas fonctionner avec les anciennes versions de MT4. Bien que ce n'est probablement pas un problème ). J'utilise une méthode la même que Rogers et il n'a pas causé un problème pour moi. Il travaille pour la plupart des éventualités. Si vous en trouvez un qui ne convient pas à l'avenir, puis juste traverser ce pont quand vous le trouvez. WHRoeder: Vous venez de répéter la même chose que j'ai déjà trouvé insuffisante. L'utilisation de la variable Digits ne suffit pas à résoudre le problème (le problème est défini dans le premier envoi) car il ne prend pas en compte le symbole sur lequel il est en cours d'exécution et le nombre de chiffres qu'il doit avoir. Il peut y avoir n'importe quelle quantité de chiffres de 0 à 5 sur certaines paires exotiques, non seulement 5 ou 3 vs 4 ou 2. Si c'était si simple que je n'avais pas ouvert ce fil. Par conséquent, je suis maintenant en utilisant les chiffres de eurusd, peu importe sur quelle paire il s'exécute. Trouver le nom réel d'eurusd était le plus gros problème, et jusqu'à présent, la méthode symbols. raw semble être la plus simple et la plus fiable. Cloudbreaker: Si vous en trouvez un qui ne va pas dans le futur, alors il suffit de traverser ce pont quand vous le trouvez. J'essaie d'écrire le code infaillible qui ne cassera pas. Ecrire (sciemment) le code buggy et attendre qu'il se brise avant que je le corrige ne correspond pas à ma philosophie de la façon dont le développement logiciel doit être fait. 7bit a écrit gtgt J'essaie d'écrire le code infaillible qui ne cassera pas. Ecrire (sciemment) le code buggy et attendre qu'il se brise avant que je le corrige ne correspond pas à ma philosophie de la façon dont le développement logiciel doit être fait. Je ne dirais pas que le code ci-dessus était buggy - il a simplement. Limitations, dont les utilisateurs sont bien conscients La beauté de la philosophie est qu'il peut fonctionner de façon asynchrone avec la fonctionnalité :) - BB - N'est-il pas juste un simple (peut-être pas si simple en termes mathématiques) la question de savoir ce qu'est un point est relatif Un prix donné et ensuite décider quel chiffre il est en comparaison avec les chiffres du prix Une façon simple de réaliser cela pourrait être prendre un prix ajouter un point et de le comparer à votre multipliciersame prix si votre résultat n'est pas le même augmenter votre mutiplier en Une boucle jusqu'à ce qu'ils correspondent. - MetaTrader 4, (),,, VPS-. ...... -: - MetaTrader 4 -. :::: 174.37.69.2:443 InstaForex-Demo e-mail. , MetaTrader 4. email Windows MetaTrader 4 MetaTrader 4, Futures CFD,. . MQL4,,. MetaTrader 4 -,. - - - 8-, 20- 6- - -. , 2015. , - 20, 2014. , 201516.,. ...... Lamborghini Lamborghini Huracan 26 2016 20 2019. , 1000. Lamborghini-. : 2012,. ...... Ligne aérienne tchèque. ...... ,. 2 000 000 19 2014 -: 2 000 000. Raquo


No comments:

Post a Comment