Tuesday, January 17, 2017

Forex Espionnage Turbo

Forex Espionage Review 8211 Il Sucks Un autre nouveau MetaTrader 4 expert conseiller lancé la semaine dernière. Depuis it039s nom est 034Forex Espionage034 J'ai été étonné par le manque de secret entourant cet événement. Même j'ai remarqué tous les emails accumulés dans mon dossier de spam. Normalement, lorsque nous examinons ici un nouveau système de négociation, nous effectuons beaucoup de backtests, effectuons des tests sur un compte de démonstration pendant quelques mois, avant de tester un peu plus sur un compte réel avant de rendre notre verdict final. Dans le cas du dernier forex 034robot034 lâche sur les comptes commerciaux sans méfiance à travers le monde tout ce won039t être nécessaire. Voici notre examen de l'espionnage Forex considéré. Il Sucks Pourquoi disons-le avec une telle conviction Jetez un oeil à nos résultats backtest ci-dessous. Comparez-les avec les résultats sur la lettre de vente d'espionnage Forex. Voyez-vous une ressemblance? We039ll obtenir sur nos résultats backtest en un moment, mais d'abord quelques autres choses que nous avons remarqué parmi tous les battage. Forex Espionnage est promu par Steven Lee Jones, qui est apparemment basée à Manchester, en Angleterre. Le type dans les vidéos doesn039t parler avec un accent Manchester, ou tout autre accent britannique que je reconnais venir à cela. Steven a apparemment promu un certain nombre de systèmes de trading forex en dehors de l'espionnage Forex. Le manuel est horriblement confus même sur les bases. Si vous échangez la version originale ou turbo de l'EA Sur la paire GBPUSD ou EURUSD Utilisant des barres de 30 minutes ou 4 heures La version Turbo inclut quelques paramètres d'entrée 034risk management034. Tous les conseils sur la façon de les utiliser Oui 8211 034Utilisez votre EA avec la meilleure gestion de l'argent et jamais traderisk plus que vous pouvez vous permettre de lose034. La deuxième moitié de cette phrase est un bon conseil au moins, en particulier en ce qui concerne ce robot (ou devrait-ce être des robots) Passons à backtesting, la première difficulté que nous avions était de décider quelle version de Forex Espionnage à utiliser pour essayer de dupliquer les résultats Affichés sur leur site Web. Il semble que la version originale didn039t fonctionne trop bien, donc Steven a publié une nouvelle version 034Turbo034 quelques jours après le lancement. Il n'est pas du tout clair quelle est la différence entre les deux systèmes. La version originale du manuel d'espionnage du Forex a déclaré que le 034EA est livré avec quatre paramètres034, mais la capture d'écran n'a montré que deux 8211 TrailingStop et Lots. Il semble que la capture d'écran était plus proche de la vérité, et que les paramètres de gestion de l'argent ne sont visibles que par leur absence. La version Turbo est livré avec cinq paramètres d'entrée 8211 Lots à nouveau, plus RiskManagement, RiskPercent, Hedge et Magic. Peut-être que la version 034Turbo034 est la version originale avec arrêts arrêts supprimés et la taille de position ajoutée Si oui, le manuel doesn039t expliquer cela à vous. Les résultats de backtest sur le site Forex Espionage regarder comme si elles pourraient être basées sur 30 minutes barres de la paire EURUSD pour le premier trimestre de 2008 en utilisant aucun système de gestion de l'argent, de sorte that039s où nous avons commencé avec nos propres backtests. C'est ce que nous avons découvert pour le conseiller expert 034Original034: Maintenant, une perte nette totale de 1394.10 doesn039t vraiment lien très bien avec le bénéfice de 03452,937.00 en 30 days034 décrit sur la page d'accueil d'espionnage Forex. Donc nous avons essayé backtesting la version 034Turbo034. C'est ce que nous avons découvert: Comme vous pouvez le voir, au moins la version 034Turbo034 a réalisé un bénéfice au cours des trois premiers mois de 2008, mais 5809.90 en 3 mois est encore beaucoup moins que le 034plus de 3.400 profit034 en trois mois promis dans le Lettre de vente d'espionnage Forex. Comme nous l'avons fait avec le Boston Technologies 034Robot034. Nous avons ensuite testé la version 034Turbo034 de Forex Espionage au cours du premier trimestre de 2009: On dirait que le robot turbocharges vos pertes dans l'environnement post-credit-crunch marché, doesn039t it Vous pouvez voir les résultats détaillés pour ce backtest ci-dessous, mais avant de le faire Regardez attentivement les captures d'écran sur le site d'espionnage Forex. Notre résumé de backtest montre 3851 barres sur 3 mois avec 56,10 transactions rentables résultant en une PERTE globale de 5602.80. L'un des résumés Forex Espionnage backtest montre 2264 bars avec 37,93 métiers rentables sur une période de 3 mois. Un autre montre 25637 bars avec 92,86 métiers rentables sur une période d'un mois. Est-ce que vous supposez que la même EA a produit ces deux ensembles de résultats que je doute beaucoup. Certainement pas les paramètres d'entrée décrits dans le manuel, au moins. Donc là vous l'avez. Il y a notre preuve. Voici notre conclusion après un examen approfondi. Forex espionnage suce Strategy Tester ReportUpdate Juillet 2010: Rencontrez New Fapturbo Ichimoku Deux fois plus rentable. Deux fois plus sûr Plus d'infos vous pouvez trouver ici: fapturboichimokubonus. html. Mise à jour Nov 2010: FapTurbo 52 a été libéré. La nouvelle version prend en charge la nouvelle paire de devises scalpe EURUSD M15 Ci-dessous vous pouvez voir l'EURUSD Backtesting pour 2009-2010 avec les paramètres par défaut: Maintenant, revenons dans l'histoire à 2001-2010. Ici vous voyez l'EURUSD Backtesting complet à partir de 2001 avec les mêmes paramètres: Consultez les détails et les tests ici: Lire le rapport complet Mise à jour mai 2010: Fapturbo gars a publié un AiCashRobot gratuit pour betatesters. Où est la prise Il n'y a pas de prise. Ils gagnent des commissions de courtier et construisent la communauté de commerçant (vous devez inviter 3 amis) et vous donnent le robot libre en retour. J'ai commencé à le tester. Vous pouvez vous qualifier et télécharger AICashRobot ici. Mise à jour le 24 mars 2010: J'ai mis une nouvelle version de FAPTurbo Robot sur mon serveur VPS. Résultats du commerce que vous pouvez voir ci-dessus. Mise à jour Mars 22, 2010: Les backtests de la nouvelle version de FapTurbo très impressionnant Vous pouvez les voir ci-dessous: Ce robot montre des résultats assez stables avec de petits retraits pendant cinq ans. J'ai mis cette nouvelle version de FapTurbo sur le test de démonstration sur mon serveur VPS. Mise à jour 19 mars 2010: Fapturbo50 avec une nouvelle paire de devises a été libéré hier C'est la GBPUSD (Livre britannique vs Dollar américain). En outre, ils ont changé les paramètres par défaut. Je fais un backtests bientôt et les publierai ici. Mise à jour janvier 2010: La nouvelle version fonctionne vraiment bien. Voici ma croissance du solde du compte Iamfx: Mise à jour Novembre 2009: Nouvelle version fapturbo 49 a été publié. Il a d'excellents nouveaux paramètres pour USDCAD et EURCHF et négoce nouvelle paire de devises: USDCHF. Mise à jour Octobre 2009: Je suis betatesting le nouveau fapturbo 49. C'est une nouvelle version qui sortira bientôt Mise à jour août 2009: Rob Casey a développé un guide fapturbo détaillé qui vaut la peine d'être lu. Il n'est pas gratuit cependant si vous êtes sérieux de faire de l'argent sur fapturbo il vaut la peine. Lire le guide expert Fapturbo. Mise à jour Juin 2009: Robot Fapturbo est devenu si populaire et rentable que chaque scammer rêve de le cloner. Il y avait un grand nombre de scam clones créés récemment. Lisez mon rapport sur les clones fapturbo. Méfiez-vous des clones Mise à jour mai 2009: les gars cool, la nouvelle version fapturbo 47 a été publié aujourd'hui Ive déjà fait quelques tests rapides et il semble impressionnant Mise à jour: Fapturbo continue sa merveilleuse performance sur mon compte. Cependant les gars, je suis sûr que vous avez besoin de résultats tiers. Jetez un coup d'oeil sur le compte Donnas ici donnaforex. mt4stats - elle a réussi à tripler le dépôt en quelques mois Et voici la 4xRobots Robot Race où fapturbo est le meilleur gagnant encore: Mise à jour: Félicitations aux développeurs FAPTurbo Ce robot a remporté le concours mondial de Robot Forex. Je cite: Le premier à franchir la ligne d'arrivée de ce, le 3ème concours mondial de trading automatique, était FAPTurbo. Ce robot forex a été le vainqueur incontesté du 3ème concours depuis son début. Une augmentation extraordinaire de 62,2 actions a été atteinte avec ce robot devenant la plus forte croissance jamais réalisée dans notre compétition en direct. La deuxième place a obtenu 10PipsPro Robot (négative croissance de l'actif -13,4) et le troisième était Forex Tracer Robot (-34,0). Mise à jour Février 2009: Les résultats de janvier ont été incroyables J'ai eu juste une journée perdante dans tout le mois La version actuelle est de 36 et les développeurs travaillent sur les nouvelles mises à jour. Vous pouvez les suivre sur Twitter ici pour obtenir les dernières nouvelles sur leurs progrès. Mise à jour Janvier 2009: Charles de Fapwinner a des problèmes spéciaux FAPTURBO paramètres rapport avec son propre settingsstrategy et a ajouté fapturbo au portefeuille Fapwinner et des discussions et a commencé la classe de mentorat fapturbo. Au cours du mois dernier weve été assez inondé de vos courriels sur le nouveau robot Fapturbo qui a montré de tels résultats fabolous dans le commerce réel en Novembre. Est-ce encore travailler. Alors, j'ai décidé de faire une nouvelle mise à jour vidéo avec mes résultats récents: Mise à jour Décembre 2008: Mes résultats récents avec fapturbo look vraiment impressionnant, les gars. Jetez un oeil ici. Dernières 2 semaines fapturbo fait plus de 50 opérateur gagnant pour moi et mon solde actuel est plus de 45.000 à partir de 5.000 le mois dernier. Pas mal, hein Btw, hier ouvert un forum privé membre où vous pouvez obtenir des conseils et de l'aide sur fapturbo Salut les gars, je pense que tout le monde a entendu parler. Fapturbo a été libéré le 25 novembre et a fait un buzz énorme sur l'Internet. Pas étonnant qu'il semble que c'est vraiment un premier robot d'échange d'argent. Le produit que nous attendons tous depuis longtemps parmi tous les merde qui est popping sur le marché tous les jours. Je vais révéler mon secret - j'ai été invité au groupe betatester et les résultats sont grands jusqu'à présent je ne peux toujours pas croire qu'il est possible. Je vais partager plus de résultats et de mises à jour bientôt Prendre soin de ne pas de longues discussions ici. Voir mon rapport vidéo et revoir mon relevé de trading fapturbo live. Cliquez ici. Laissez les nombres parlent pour eux-mêmes. Le système avancé d'espionnage de FOX n'est pas un robot Comme nos lecteurs réguliers sauront que nous n'étions pas terriblement impressionnés par le robot d'espionnage de Forex MetaTrader (ou devraient être des robots). Néanmoins immédiatement après que j'ai acheté son dernier conseiller expert Steven Lee Jones a eu la gentillesse de me faire un 034One Time Offer034 pour acheter son Forex Espionage Advanced System pour un simple 77. Incapable de résister à toute sorte d'offre d'acheter quoi que ce soit liés à Forex trading, encore moins un juste sur le point d'expirer, je me suis séparé avec mon numéro de carte de crédit pour une deuxième fois. J'ai été étonné de découvrir que, en retour, je n'ai pas reçu un 034robot034 avancé avec des pouvoirs de concassage encore plus extraordinaire broker que les modèles 034Original034 et 034Turbo034. Au lieu de cela, j'ai reçu un livre électronique contenant toutes les 22 pages. À l'aide de quelques grandes lettres et de graphiques colorés de chandelier décrit ceci une variation sur le thème vieillissant d'un système d'évasion de gamme, y compris des instructions sur comment faire fonctionner le système manuellement. Je peux seulement supposer que les programmeurs de Steven039s n'étaient pas à la tâche d'automatiser le système, bien que je doive le dire n'a pas semblé indûment compliqué à moi. Heureusement ici, au Trading Gurus nos programmeurs sont faits de choses plus sévères. Nous avons roulé un autre dans notre série d'exemples de robots. Cette fois-ci, nous avons mis en place un système d'évasion basé sur une version beaucoup plus simplifiée du système d'échange de tortues d'origine. Comme toujours, vous pouvez consulter le code source de l'EA et des résultats de backtest intéressants parmi toutes les autres choses inclus dans notre cours gratuit sur la façon de construire votre propre système de trading forex. Enfin, vous vous demandez peut-être ce que je pense du Forex Espionage Advanced System eBook Bien, il me semble être conçu pour vous séparer de votre argent plutôt que de vous montrer comment faire des piles de la substance. La dernière section est une exhortation à ouvrir un compte en direct avec Steven039s recommandé courtier. Il donne quelques extraits de conseils judicieux dans le manuel: Le meilleur système au monde ne vous aiderait pas sans un bon plan de gestion de l'argent. Choisissez votre courtier soigneusement Steven ne donne aucun conseil intéressant sur la gestion de l'argent ou la façon de choisir un courtier dans l'un des manuels Forex Espionnage et eBooks, et si j'étais vous I039d garder mon argent dans ma poche. Je dois ignorer sa suggestion sur quel courtier choisir, et je n'aurais pas acheter ses robots ou eBooks. I039d faire mes propres recherches avant de décider quel courtier à utiliser pour mes premiers échelons étapes sur la route rocheuse à forex riches. I039d construire mon propre système commercial aussi.


No comments:

Post a Comment