Wednesday, January 25, 2017

Sap Change Le Prix Moyen Mobile Au Prix Standard

En règle générale, toutes les matières premières (ROH), les pièces de rechange (ERSA), les marchandises échangées (HAWA), etc., sont affectées à titre de prix moyen mobile (MAP) en raison de la pratique comptable consistant à évaluer précisément l'inventaire de ces matières. Ces matériaux sont soumis aux fluctuations du prix d'achat sur une base régulière. La société utilise généralement la moyenne mobile sur les matériaux achetés avec de faibles fluctuations de coûts. Il est le plus approprié lorsque l'article est facilement obtenible. L'impact sur les marges est minimisé, ce qui réduit le besoin d'analyse de variance. En outre, l'effort administratif est faible car il n'y a pas d'estimation des coûts à maintenir. Le coût reflète les écarts, qui sont plus proches des coûts réels. Les produits semi-finis (HALB) et les produits finis (FERT) sont évalués à prix standard en raison de l'angle de calcul des coûts du produit. Si ces valeurs devaient être contrôlées par le PAM, l'évaluation des produits finis finirait par fluctuer en raison des erreurs de saisie des données lors du rétroflage des matériaux et de la main-d'œuvre, des inefficacités de production (coût plus élevé) ou des gains d'efficacité. Il ne s'agit pas d'une pratique courante de comptabilité et d'établissement des coûts. Se référer à la note OSS 81682 - Pr. Contr. V pour les produits semi-finis et finis. SAP recommande que le prix standard soit utilisé pour FERT et HALB. Si le prix réel est nécessaire pour l'évaluation, faire utilisé des fonctions du grand livre matériel où un prix réel périodique est créé qui est plus réaliste. par exemple. Comment SAP calcualte le prix moyen mobile Entrée de marchandises pour le bon de commande Solde sur la quantité de main Quantité de marchandises de réception Balance sur la valeur de main Valeur de marchandises Valeur de réception Nouveau Déplacement Prix moyen Total Valeur Total Quantité Reçu de facture pour le bon de commande Le solde à la valeur de la main, puis divisé par le solde à la quantité manuelle Le prix de la facture inférieur à la différence de prix du bon de commande est déduit du solde à la valeur de la main (jusqu'à 0). Le reste du montant deviendra un écart de prix. Cela se traduira par la valeur de solde à la main est de zéro alors qu'il ya Balance sur la quantité de main. Si la valeur de solde à portée de main est suffisante pour déduire, la valeur restante sera divisée par la balance à la quantité manuelle. Lorsque votre prix d'émission de marchandises est constamment supérieur au prix de votre entrée de marchandises. Il aboutira à la valeur nulle prix moyen mobile. Note 185961 - Calcul du prix moyen mobile. 88320 - Forts écarts lors de la création d'un prix moyen mobile. Ne permettez jamais des stocks négatifs pour les matériaux transportés à la moyenne mobile. (C) gotothings Tout le matériel sur ce site est Copyright. Tous les efforts sont faits pour assurer l'intégrité du contenu. Les informations utilisées sur ce site sont à vos risques et périls. Tout les noms de produit sont des marques déposées par leur compagnie respective. Les mises à jour du site ne sont en aucun cas affiliées à SAP AG. Toute copie non autorisée ou mise en miroir est interdite. Affichage de l'historique des prix des matériaux Ce rapport montre les modifications apportées aux prix des stocks. Cela vous permet de voir pourquoi il y avait différentes évaluations au cours d'une période ou d'une journée. Les situations suivantes peuvent entraîner de tels changements: la mise à jour est basée sur une date clé et le prix standard a changé au cours de la période. Cela a réévalué l'inventaire. La mise à jour était basée sur une période ou il y avait plus d'un prix valide un jour donné, et l'estimation des coûts libérés a été supprimée lors d'une opération de réorganisation. Une nouvelle estimation des coûts a ensuite été créée et libérée, et le nouveau prix standard est devenu le nouveau prix de l'inventaire. Les paramètres de la mise à jour des prix en fonction des dates ou des périodes clés sont situés dans le Customizing de la planification des coûts du produit sous Estimation des coûts matériels avec la structure de quantité 8594 Variante de calcul des coûts: Composants 8594 Définir les types de coûts sur l'onglet Enregistrer les paramètres. Le rapport Afficher les prix des matières indique uniquement le dernier prix valide d'une période ou d'un jour. Ce rapport montre tous les prix qui étaient valables dans une période donnée ou un jour donné. Lorsque vous entrez des écritures dont la date de comptabilisation est antérieure à la période précédente, le dernier prix valide de la période précédente est utilisé et non pas le dernier cours valide à la date d'affichage. Sélectionnez Comptabilité 8594 Comptabilité financière 8594 Stocks 8594 Évaluation 8594 Afficher l'historique des prix des matières. Le critère de sélection Display Changes From permet de sélectionner tous les prix dont la date de validité est postérieure à la date saisie ici. Avec les prix basés sur une période, les prix dont la date de validité est comprise dans la même période que la date saisie ici sont également affichés. Norme et coût moyen La gestion des coûts comparés offre deux méthodes de calcul des coûts: coût standard et coût moyen. Le coût moyen est principalement utilisé pour la distribution et d'autres industries où le coût du produit fluctue rapidement, ou lorsqu'il est dicté par la réglementation et d'autres conventions de l'industrie. Le coût moyen vous permet de: évaluer l'inventaire à un coût moyen de l'inventaire de la voie de coût et des coûts de fabrication sans l'exigence d'avoir des normes prédéfinies déterminer la marge bénéficiaire basée sur une méthode de coût réel mesurer le rendement des organisations contre les coûts historiques inclure tous les coûts directs de fabrication d'un article Coût d'inventaire des articles Utiliser les coûts standard pour la mesure du rendement et le contrôle des coûts. Le coût standard vous permet de: évaluer l'inventaire à un coût prédéterminé déterminer la marge bénéficiaire basée sur les coûts prévus enregistrer les écarts par rapport aux coûts prévus mettre à jour les coûts standard de n'importe quel type de coût évaluer les coûts de production par rapport aux coûts standard mesurer le rendement des Pour aider les décisions de gestion Le tableau suivant montre les différences fonctionnelles entre le coût moyen et le coût standard. Matériel avec inventaire tous les éléments de coût avec les factures Matériel et frais généraux avec l'inventaire tous les éléments de coût avec les factures Coût aucun coût partagé le coût moyen est maintenu séparément dans chaque organisation Peut partager les coûts entre les organisations lorsqu'ils n'utilisent pas Travail en cours Maintient le coût unitaire moyen avec chaque transaction Le coût moyen mobile n'est pas maintenu Comptes d'évaluation distincts pour chaque élément de coût Comptes d'évaluation distincts Pour chaque sous-in - vestissement et élément de coût Pas d'écart pour les transactions en cours de traitement Variations pour les tran - sactions en cours de traitement Tableau 1 - 2. Comparaison des coûts standard et moyens Dans le calcul des coûts moyens, vous ne pouvez partager les coûts. Les coûts moyens sont maintenus séparément dans chaque organisation. Dans le cadre du calcul des coûts standard, si vous utilisez l'inventaire sans travail en cours, vous pouvez définir vos coûts d'article dans l'organisation qui contrôle vos coûts et les partage entre les organisations. Si vous partagez des coûts standard entre plusieurs organisations, tous les rapports, demandes de renseignements et processus utilisent ces coûts. Vous n'êtes pas tenu d'entrer des coûts en double. Voir: Fenêtre Paramètres de l'organisation et Définition des informations sur les coûts. Remarque: L'organisation qui contrôle vos coûts peut être une organisation manufacturière qui utilise Travail en cours ou Listes de documents. Les organisations qui partagent les coûts avec l'organisation qui contrôle vos coûts ne peuvent utiliser les Factures. Comptes d'évaluation et éléments de coût avec coût moyen Le système maintient le coût unitaire moyen au niveau de l'organisation et n'utilise pas de comptes d'évaluation de sous-fonds. Si vous aviez des comptes d'évaluation séparés par sous-fonds, le total des stocks serait équilibré, mais les soldes des comptes par sous-fonds ne correspondraient pas aux rapports d'évaluation des stocks. Remarque: La Gestion des coûts applique le même numéro de compte pour le matériel au niveau de l'organisation et les comptes intransitifs. Dans le cas contraire, les soldes des rapports d'évaluation des stocks ne sont pas égaux à la somme des opérations comptables. Modification du chiffrage standard au coût moyen Une fois les transactions effectuées, vous ne pouvez pas modifier la méthode de calcul des coûts d'une organisation dans la fenêtre Paramètres de l'organisation dans Oracle Inventory. Voir: Fenêtre Paramètres de l'organisation et Définition des informations sur les coûts.


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